Genshin Impact : Voici comment débloquer la nouvelle zone Inazuma

Inazuma est la troisième grande zone de Genshin Impact et se présente comme un archipel inspiré du Japon dans le monde de jeu de Teyvat. Mais comment se rendre à Inazuma ? Nous vous montrons les conditions préalables pour débloquer cette nouvelle zone.

Voici comment vous pouvez vous rendre à Inazuma

Si vous avez accompli toutes les missions d’archonte jusqu’à la mise à jour 2.0, sortie le 21 juillet 2021, la nouvelle mission d’archonte « Divinité impitoyable et euthymie éternelle » (chapitre II – acte 1) devrait apparaître dans votre journal de quêtes.

Si vous n’avez pas cette mission, assurez-vous d’avoir rempli les conditions suivantes :

  • Avoir atteint au moins le niveau 30 de l’aventure.
  • Avoir terminé la quête d’archonte « Vents d’automne, feuilles d’un rouge profond » (chapitre II – Prologue).

Ensuite suivez le guide suivant :

  1. Suivez la nouvelle quête et parlez à Katheryne de la guilde des aventuriers.
  2. Demandez-lui s’il y a un chemin vers Inazuma.
  3. Rendez-vous au bateau Alcor au sud des tours de Guyun.
    • Comme le bateau se trouve déjà un peu loin de la côte, il est préférable de se laisser glisser depuis une montagne. Si vous n’avez pas assez d’endurance, il vaut la peine de collecter des Anemocolus et des Geoculus dans les deux premières zones. Vous pouvez aussi utiliser un personnage cryogénique comme Kaeya pour geler la surface de l’eau et arriver ainsi lentement au bateau.
  4. Parlez ensuite à Beidou à bord de l’Alcor et il vous emmènera à Inazuma, la nouvelle zone qui se trouve tout au sud-est de la carte.

Retourner à Liyue et à la ville lunaire

Une fois arrivé à Inazuma, un point de téléportation est automatiquement débloqué dans la nouvelle zone. Vous pouvez donc vous téléporter comme d’habitude sur la carte et revenir rapidement à Inazuma si vous le souhaitez.

A lire également :

Débloquer toutes les îles d’Inazuma

Vous ne pouvez pas explorer toutes les îles directement après votre arrivée à Inazuma, mais vous devez d’abord suivre l’histoire principale jusqu’à ce que vous deviez aider Hiiragi Chisato. Ce n’est qu’alors que vous pourrez quitter Ritou et explorer l’île de départ, Narukami.

Ensuite, vous devrez terminer la mission mondiale « La lettre de Chisato » afin d’obtenir une autorisation de voyage pour tout Inazuma. Mais même après cela, certaines zones sont encore bloquées par des barrières. Si vous êtes bloqué dans une zone, continuez à suivre l’histoire et terminez les missions mondiales pour débloquer les zones correspondantes.

Arnaud
Arnaud
Un joueur de jeux mobiles hardcore avec plus de 300 titres joués et une douzaine d'entre eux vraiment profonds. Un modeste consommateur de divertissement japonais avec des tonnes d’animé regardés et de mangas lus. Comme passe-temps, je conçois des personnages avec un monde et une histoire qui les accompagnent.

Derniers Articles

Articles connexes